Informations logement

Vous trouvez sur cette page toutes les informations concernant les modifications ponctuelles du PAG en vigueur.

Modification ponctuelle du PAG "am Päsch" à Pissange

Conformément aux dispositions de l’article 12 de la loi modifiée du 19 juillet 2004 concernant l’aménagement communal et le développement urbain, le projet est déposé, avec toutes les pièces à l’appui pendant 30 jours, à savoir du 15 décembre 2017 au 15 janvier 2018 inclus à la maison communale où le public peut en prendre connaissance.

En date du 15 décembre 2017 le dépôt est publié dans 4 quotidiens imprimés au Grand-Duché de Luxembourg et le présent avis ainsi qu’un résumé de la modification ponctuelle est publié sur le site internet www.reckange.lu.

Une réunion d’information aura lieu le mercredi 20 décembre 2017 à 18 :00 heures
au centre culturel « Pëtzenhaus » à Reckange-sur-Mess, 1, rue de la Montée.

Les observations et objections contre le projet de modification doivent être présentées par écrit au collège des bourgmestre et échevins dans le délai de trente jours de la publication du dépôt du projet dans les quatre quotidiens sous peine de forclusion.

Au cas où une ou plusieurs réclamations écrites auront été présentées dans le délai, le collège des bourgmestre et échevins convoquera les réclamants qui pourront, en vue de l’aplanissement des différends, présenter leurs observations.