Nouveau PAG

 

Le conseil communal, par sa délibération du 4 juillet 2019, a approuvé le paln d’aménagement général (PAG) et le plan d'aménagment "quartier existant" de Reckange-sur-Mess.

Les délibérations afférentes ont été approuvées par Madame la Ministre de l’Intérieur en date du 16 janvier 2020, sous les référence 80C/016/2018 (PAG) et 18434/80C (PAP QE) ainsi que, par Madame la Ministre de l’Environnement en date du 7 octobre 2019, sous la référence 86614/PS-mb (PAG).

Le PAG et les PAP QE, versions approuvées – parties écrite et graphique, sont disponibles à la maison communale où le public peut en prendre connaissance et ils peuvent être consultés ci-dessous :

PAG - partie graphique et écrite

Le plan d’aménagement général est constitué d’une partie graphique et d’une partie écrite. Elles couvrent l’ensemble du territoire communal, qu’elles divisent en diverses zones dont elles arrêtent le mode et degré d’utilisation du sol.

Consulter le PAG

PAP - Quartier existant (PAP QE)

Le plan d'aménagement particulier quartier existant se réfère aux terrains déjà construits et/ou viabilisés et définissent le degré d’utilisation du sol par le biais de prescriptions dimensionnelles en cohérence avec les constructions existantes.

Consulter le PAP QE

 

Evaluation des incidences de certains plans et programmes sur l’environnement (SUP)

Consultez ci-dessus le document publié conformément à l’article 10 de la loi modifiée du 22 mai 2008 relative à l’évaluation des incidences de certains plans et programmes sur l’environnement
 

SUP – Informationen nach Art. 10

Schémas directeurs

Les schémas directeurs couvrant l’ensemble des zones soumises à l’élaboration d’un plan d’aménagement particulier „nouveau quartier“.

Les schémas directeurs sont à considérer lors de l'élaboration d'un PAP „nouveau quartier“
 

Consultez les Schémas directeurs