Actualité

Coronavirus: Avis aux habitants

Chers habitants,

en raison de la propagation et l’évolution du Coronavirus COVID-19 au Luxembourg, le collège échevinal de la commune de Reckange-sur-Mess vous informe des mesures à suivre durant les 2 prochaines semaines à partir du lundi, 16 mars 2020 jusqu‘à nouvel ordre, afin de garantir la santé de chacun et d’augmenter les chances d’enrayer l’évolution du virus.

Ainsi, comme pour tous vos déplacements au quotidien, nous vous prions de limiter vos déplacements à la commune, et de ne vous y rendre qu’en cas d’urgence.  Veuillez contacter le bureau de la population au 37 00 24 – 1 afin de déterminer si une présence physique à la commune est nécessaire à votre requête. Dans le cas contraire, l’administration communale s’engage à vous délivrer tout document par courrier, e-mail ou à votre porte.

Les jeudi 19 et 26 mars 2020, pour des raisons d’organisation, le bureau de la population sera fermé le matin et joignable de 14.00 à 19.00 h.

Nous nous permettons de vous rappeler que toutes les activités dans les structures d‘éducation fondamentale, secondaires et d‘enseignement supérieur seront suspendues pour la durée de deux semaines à partir du lundi, 16 mars 2020, jusqu‘à nouvel ordre. Nous vous invitons à suivre l’évolution des mesures prises par le gouvernement sur www.gouvernement.lu/actualités.

De même, la salle de sports Kleesenberg et le Pavillon Hilger resteront fermés à toutes activités sportives.

Nous sommes également au regret de vous annoncer le report de toutes les manifestations prévues en mars 2020. Cela concerne :

17.03.2020 : Plooschter Projet – Rett e Liewen a gëff Stammzellespender
19.03.2020 : Réception des nouveaux habitants
22.03.2020 : Mérite Sportif

Nous vous communiquerons de nouvelles dates dans les meilleurs délais.

Nous vous remercions pour votre coopération.