Actualité

Travaux d'aménagement de l’entrée d’Ehlange

​Les travaux d'aménagement de l'entrée d'Ehlange vont débuter le 26 octobre et vont durer environ 3 mois (90 jours). 

  • La circulation sera interdite sur une moitié de la voie publique dans la rue des Trois Cantons à Ehlange la circulation sera réglée moyennant des feux tricolores. voir les détails

  • L’arrêt d’Ehlange-am Pull en direction de Reckange-sur-Mess sera déplacé de +/- 40 m en aval à partir du mardi 27 octobre 2020 pour une durée de +/- 3 mois. voir les détails

Un arrêt de bus sera aménagé de sorte à proposer d'avantage de sécurité. Un îlot central servira à ralentir le trafic. Le trottoir sera complété, un passage piétons supplémentaire sera réalisé et l’éclairage public amélioré, de sorte à assurer aux piétons une promenade sans soucis.


  • Update

Les Ponts & Chaussées vous informent que la N13 (rue des Trois Cantons) sera barrée à toute circulation entre la rue de Mondercange et la rue du Centre à Ehlange-sur-Mess pendant la période du 13 février 2021 (7h00) au 20 février 2021 (18h00). Une déviation sera mise en place suivant la carte ci-dessus. L’accès au centre d’Ehlange est garanti:


Cette route barrée impacte les voyages des lignes RGTR. Nous vous invitons à consulter les modifications en question dans le document suivant:


Pour en savoir plus